uneviedeflo

16 juillet 2018

Dimanche

Hier dimanche, c'était la première fois que Kika faisait une présidence, Ensuite petite démonstration des méthodes du LDC par Mike et Estelle Et puis pique nique de la congrégation En arrivant à la salle, dans la voiture, on récapitulait la semaine et...
14 juillet 2018

L' île aux cerfs

Le voyage nous ayant bien fatigué , nous avons passé quasiment deux jours à dormir après notre arrivée. Dès que tout le monde est opérationnel nous affrontons avec impatience la prédication, mais .....au bout d'une semaine.....Les enfants ont une baisse...
13 juillet 2018

Bonjour, Voilà plus d'une semaine que nous avons

Bonjour, Voilà plus d'une semaine que nous avons pris nos marques à Maurice, L'île nous a tout de suite séduit. Nous retrouvons les maisons de béton délabrées et les chiens errants que nous avions laissé en Équateur mais avec une végétation magnifique...
6 juillet 2018

Notre maison mauricienne pour 2 mois

voilà où nous allons habiter pendant 2 mois. La maison est agréable, bien située et très propre. Quelques petits désagréments à cause de sanitaires hors d'usage, mais le paysage environnant est magnifique. Nous avons enfin rencontré deux couples de notre...
5 juillet 2018

Enfin arrivés

Bonjour, Juste un petit mot pour dire que nous sommes bien arrivés. ...
12 octobre 2015

les vieilles choses

Coucou, la récup c'est facile.... Une patère oubliée au fond du jardin, juste nettoyée, un vieux miroir destiné à la poubelle (merci ginette) simplement repeint en noir et deux nouveaux tableaux d'insecte.... et voilà le nouveau mur de mon entrée : Et...
29 septembre 2015

chat alors!!!

Chose promise: L'idée, c'est de prendre un animal un peu moche comme le chat donskoy (sans poils et à plis) et d'essayer de le rendre intéressant décorativement parlant. je sais pas si j'y suis arrivée mais bon .....on s'amuse comme on peut.... à suivre...
19 août 2015

retour en France

Salut, Ça fera bientot 3 mois (le 2 octobre) que nous sommes rentrés. Comme nous avons repris le train train quotidien donc rien de bien spécial à raconter..... mais SURPRISE!!!!!! après trois mois, j'ai encore un peu de visite sur le blog oooooooh yyyyyyear...
29 juin 2015

dernière ligne droite

De retour sur Quito, je fais une petite gastro sympathique....apparemment sur la côte nous ne devons même pas nous laver les dents avec l'eau du robinet....dommage. Bon, cela dit ça n'a pas duré longtemps. Nous mettons ces derniers jours à profit pour...