Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uneviedeflo
19 août 2015

retour en France

Salut,

Ça fera bientot 3 mois (le 2 octobre) que nous sommes rentrés. 

Comme nous avons repris le train train quotidien donc rien de bien spécial à raconter.....

mais SURPRISE!!!!!! après  trois mois, j'ai encore un peu de visite sur le blog oooooooh yyyyyyear

alors pour vous les 7 par semaine qui êtes encore là,  je vais m'efforcer de continuer ce blog....

il sera axé  sur les petites anecdotes dessinées  et sur mon travail...supeeeer....

Euh?....vous êtes  encore là ? ....ouh ouh,  partez pas....

Regardez au moins une photo:

 

20150819_092554

 

En ce moment, je peins des coleoptères.....et d'autres insectes....

ah oui... et un chat, je vous le montre demain si vous êtes  sages...

A+.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité